Les meilleurs jeux vidéo PlayStation 2


Ténèbres du Titan

Le meilleur jeu, un chef-d’œuvre de la perpétuité et des individus, qui devient juste plus attrayant avec le temps. Le gameplay ne comprend que des combats avec des employeurs, qui, néanmoins, doivent toujours être trouvés d’une manière ou d’une autre dans les étendues assez grandes du monde du jeu. Les batailles elles-mêmes sont de véritables énigmes avec des plates-formes, des courses et des susceptibilités. Les dimensions de certains boss sont vraiment colossales, et il faut en fait les escalader pendant une longue période et aussi laborieusement pour planter l’épée dans l’Achille & #39; ‘ talon. En passant, le jeu a une atmosphère envoûtante d’un monde condamné, et les chansons enchanteresses resteront gravées à jamais dans votre mémoire. Actualmente, este sitio: https://descargarroms.com/roms/playstation-2 tiene todas las herramientas que necesitas para revivir esas emociones olvidadas.

Shin Megami Tensei : Personnage 3

Jeu de société fantastique avec de nombreux composants de gameplay distincts. En plus des combats JRPG standard avec des monstres et aussi des employeurs, dans Persona 3, le joueur devra aller à l’université, passer des tests et également trouver comment investir ses loisirs le soir – tout cela influencera les attributs du personnage. Voici le système initial de cartes avec des animaux invoqués qui peuvent être croisés et ainsi obtenir de nouveaux animaux. Persona 4 a également été lancé sur la PlayStation 2, qui s’est avérée encore meilleure que son prédécesseur. Cependant, le personnage 3 a un avantage considérable par rapport au quatrième volet : les fans fidèles l’ont parfaitement converti en russe.

Colline calme 2

Sombre effrayant, considéré comme l’un des meilleurs représentants du style de la perpétuité. L’histoire ici est une véritable œuvre d’art, et aussi la partie visuelle avec une ville brumeuse et aussi un tas de bêtes horribles va jusqu’à ce jour particulier. Quiet Hill 2 est un classique intemporel que tous les fans d’horreur de survie (et pas seulement) doivent toucher. Oui, de même que dans le jeu vidéo il y a jusqu’à 6 fins radicalement différentes, qui dépendent des actions du personnage tout au long du passage.

Metal Gear Solid 3 : Mangeur de serpents

Une action furtive remarquable de Hideo Kojima, le fondateur de la collection Steel Equipment. Les événements enverront le joueur pendant la guerre froide, et l’action elle-même se déroulera dans des forêts épaisses, regorgeant de toutes sortes de menaces. Le gameplay est très diversifié : mouvements invisibles, survie, combats avec des ennemis moyens, combats d’employeurs remarquables et, bien sûr, un conte efficace, associé à des cinématiques cinématographiques. Serpent Eater a été qualifié de meilleur jeu PlayStation 2 de 2004 par de nombreux magazines.

Dieu de la guerre II

La deuxième partie des voyages de l’indéfectible Kratos n’est pas sans facteur considéré parmi les meilleurs et aussi les plus beaux jeux pour la PlayStation 2. Ce slasher se contente d’extraire tout le jus graphique de la console. Et en plus d’une superbe photo, le jeu vidéo affiche un gameplay rempli d’adrénaline et également un nombre entier de batailles avec divers boss du folklore grec ancien.